111

Sunday, August 2, 2020

Comment entretenir les cheveux naturellement fins et doux

Comment entretenir les cheveux naturellement fins et doux

Rendez votre lavage efficace en ne lavant les cheveux que tous les deux jours. Certaines personnes peuvent en gérer trois, mais il est important de garder les cheveux propres (selon vos goûts personnels). Utiliser de l’eau tiède (en évitant une température trop élevée) et masser une petite quantité de shampooing sur l’ensemble des cheveux. Pendant le rinçage, l’eau doit être claire.

Essayez des produits qui sont bénéfiques pour les cheveux naturels et qui ne contribuent pas aux problèmes rencontrés par ceux qui ont les cheveux fins. Par exemple, les shampooings avec des extraits de plantes pour rehausser la couleur ou avec des ingrédients pour améliorer la force. Aussi, variez vos produits coiffants. Un peu moins d’une poignée de mousse peut augmenter le volume et un peu de sérum appliqué sur les cheveux après le coiffage peut aid! er à la texture. Ils conviendraient mieux aux cheveux fins que les gels ou les cires épaisses. Une brume rapide de laque peut garder les poils impairs en place.

Revitalisez les cheveux des pointes et de la moitié inférieure de vos cheveux. Cela permet de garder cette zone douce et d’éviter que les pointes ne se dessèchent. Il est important de ne jamais appliquer d’après-shampooing sur la moitié supérieure des cheveux ou des racines, car des huiles naturelles sont déjà produites ici pour revitaliser. L’utilisation d’une quantité encore plus importante dans cette zone particulièrement sensible peut alourdir les cheveux.

Occasionnellement, un masque capillaire est bon pour redonner de la brillance. Ceux qui ont les cheveux très bouclés ou secs peuvent trouver que les masques capillaires fonctionnent mieux pour eux s’ils sont utilisés plus fréquemment pour aider à hydrater les cheveux. Si vos cheveux sont bien, une fois tous les quinze jo! urs devrait suffire. Appliquer de la même façon que le revit! alisant, mais attendre 5 minutes pour que le masque ait une chance réelle de fonctionner.

Ne vous faites couper les cheveux que lorsque vous le jugez nécessaire. Tous les quelques mois, c’est bien, et même une simple coupe est parfois préférable. Vous n’avez pas besoin de toujours changer de coupe pour de beaux cheveux, après tout.

Inclure un changement subtil dans votre alimentation. Ce n’est pas une solution radicale, mais des aliments comme le poisson, les légumes ou ceux qui contiennent des protéines supplémentaires (comme le yogourt) sont reconnus pour aider à la brillance des cheveux, ainsi que pour boire suffisamment d’eau.

No comments:

Post a Comment