111

Thursday, May 7, 2020

Comment éviter les piqûres d’abeilles ou de guêpes

Comment éviter les piqûres d’abeilles ou de guêpes

p>Sûr que vous voulez attirer l’attention, mais du bon genre. Pour éviter l’attention des insectes piqueurs que vous pourriez trouver à l’extérieur, vous devrez penser comme un insecte et atténuer tout ce qui vous fait paraître comme une source potentielle de pollen, de nourriture ou de menace.

Ne pas écraser ou écraser les guêpes. L’odeur qui est libérée attirera tous ses amis à défendre (ou à venger) et c’est quelque chose que personne ne veut faire tomber sur eux-mêmes.

N’essayez pas de frapper l’insecte. Le fait de balancer ou d’écraser un insecte peut le piquer. Restez calme et bougez avec des gestes doux.

Gardez vos vêtements et votre corps propres. L’odeur de la sueur semble aggraver les abeilles et les rendre plus agressives. Il ne fait ! pas grand chose pour les humains non plus.

Laissez bien seuls les nids de guêpes et les ruches d’abeilles. Si quelqu’un frappe à votre porte, vous voudrez probablement voir qui. Si cette personne commence à frapper, déchirer ou donner des coups de pied dans votre maison, vous risquez de vous mettre en colère. Les guêpes et les abeilles ne sont pas différentes et elles défendront leur maison. Restez bien à l’écart !

Ne brûlez pas de bougies parfumées ou d’encens lorsque vous mangez ou passez du temps à l’extérieur. L’odeur attirera les insectes.

Surveillez vos aliments et vos boissons. Les guêpes sont attirées par la nourriture et les boissons sucrées. Les abeilles se poseront volontiers sur un gâteau sucré ou un biscuit à votre pique-nique.

Portez des vêtements de couleur claire. Les couleurs florales vives attirent les abeilles et les guêpes.

Évitez le savon et le shampooing parfumés. Évitez également de p! orter du parfum, de l’eau de Cologne ou de l’après-rasage! . Si vous sentez la fleur, l’abeille ou la guêpe peut penser que vous l’êtes.

Sachez que les abeilles sont plus actives aux heures les plus chaudes de la journée. Les guêpes sont attirées par la nourriture, alors n’oubliez pas les aliments et les boissons sucrées.

Ne courez pas. Partez calmement sans faire d’histoires ni agiter les mains. L’agitation attirera l’insecte, surtout s’il s’agit d’une guêpe.

No comments:

Post a Comment