111

Saturday, July 18, 2020

Comment rester éveillé toute la nuit sans que tes parents le sachent

Comment rester éveillé toute la nuit sans que tes parents le sachent

p>Votre plan est de rester éveillé, mais si vos parents l’apprennent, vous pourriez être puni jusqu’à la fin des temps. Que faire ? Si vous suivez ces étapes, vous pouvez l’enlever, i>sans que vos parents le sachent !

Passez à une autre activité. Vers 2h â€" 4h du matin, tôt le matin, essayez quelque chose de différent comme lire un livre, dessiner, regarder un film (tranquillement !). Allez sur Facebook ou créez un compte Facebook. Assurez-vous qu’aucun de vos parents amis ne sont amis avec vous sur Facebook ; ils pourraient le dire à vos parents. Assurez-vous que tout ce que vous faites reste à faible volume.

Préparez-vous pour la vérification du lit. Si tu sais que tes parents viendront te voir avant d’aller au lit, écoute-les quand ils viend! ront. Cachez ce que vous faites et faites semblant de dormir. Normalement, quand vous faites semblant de dormir, vous ne bougez pas, cependant, il est normal de vous tourner un peu dans votre « sommeil ».

Préparez-vous à vous amuser. Une fois que tes parents dorment, reste debout. Il devrait être tard le soir (22h00-12h00). Sortez la PSP, PlayStation, Wii, Switch, Vita, ordinateur, DS, 3DS, quel que soit le jeu auquel vous voulez jouer.

Mange quelque chose. Entre (4h00 et 6h00 du matin), en fin de matinée, prenez une autre collation. Continuez à faire ce qui vous a le plus tenu éveillé jusqu’à 5 heures du matin. Ensuite, passez aux tâches du matin. Prenez une douche, habillez-vous, brossez vos dents et vos cheveux, et rangez à nouveau la chambre pour la journée.

Allumez votre lumière sur un réglage de faible intensité. Tapissez des serviettes de toilette contre la fissure de votre porte pour bloquer la lumière.

Préparez le diver! tissement. Chargez tout ce qui a besoin d’être chargé. Dre! ssez une liste de ce que vous voudrez faire, car il est plus facile de rester éveillé avec une liste à parcourir.

Attendez environ une heure avant de vous déplacer. C’est pour s’assurer que tes parents dorment. Si tu veux, tu peux aller dans leur chambre et vérifier qu’ils dorment. Si ce n’est pas le cas et demandez ce que vous faites, dites que vous avez entendu quelque chose d’étrange. Si ce n’est pas le cas, continuez à faire les choses tranquillement dans votre chambre, mais si vos parents ferment leur porte à clé, essayez soigneusement d’entendre par la porte. Si c’est calme, ils dorment probablement. Sinon, restez de 15 à 30 minutes dans votre chambre et vérifiez à nouveau le silence.

Rassemblez vos provisions. Obtenez ce dont vous avez besoin pour rester éveillé jusqu’à ce que vos parents s’endorment. Il peut s’agir de votre téléphone cellulaire, d’une tablette, d’un iPod Touch, d’un Game Boy, d’un ordinateur! portable, d’un D.S., de certains livres, d’un carnet ou d’un agenda, de crayons, d’un lecteur MP3, de collations ou de boissons, ou d’une PSP.

Choisissez un jour où il ne se passe pas grand-chose le lendemain. Choisissez un week-end ou quand vous n’avez pas d’école. Commencez vers quatre heures de l’après-midi. Nettoyez votre chambre à coucher, car vous y passerez la majeure partie de votre temps.

Attendez l’heure habituelle de votre réveil. Si le ménage se réveille généralement entre 6h00 et 9h00, restez dans votre chambre jusque-là. Faites des puzzles ou lisez un livre, jusqu’à ce que ce soit l’heure à laquelle vous vous lèveriez et que vous alliez à la maison. Ce sera la fin de votre nuit blanche !

Profitez de minuit. Un nouveau jour est arrivé (12h00-2h00) ! Si vous avez faim, mangez une collation ou buvez quelque chose. Continuez à jouer au même jeu jusqu’à ce que vous vous ennuyiez.

Suivez votre routin! e habituelle du coucher. Évitez de susciter des soupçons à l’heure! du coucher ; faites tout normalement, comme vous laver les dents et dire bonne nuit à tout le monde dans la maison.

Essayez de faire une sieste avant la nuit. Environ 1 à 1,5 heure est idéale si une bonne nuit de sommeil a été prise la nuit précédente.

Préparez-vous aux activités que vous avez ce jour-là. Si tu as quelque chose à faire le lendemain, comme l’école ou l’église, va te coucher environ quatre heures avant de devoir te lever. De cette façon, vous aurez au moins un peu de sommeil. Allez vous coucher tôt le lendemain, votre corps aura soif de sommeil.

No comments:

Post a Comment