p>Sâils sont faits avec soin, les redressements assis peuvent vous aider à développer vos muscles abdominaux et abdominaux. Mieux encore, vous nâavez même pas besoin dâéquipement spécial pour le faire. Une fois le formulaire de base rempli, vous pouvez essayer des variantes en position assise pour rendre vos séances dâentraînement encore plus efficaces. Assurez-vous simplement dâutiliser la bonne forme, car les redressements assis peuvent causer des blessures au cou et au bas de la colonne vertébrale.
Ne laissez pas tomber votre torse par terre lorsque vous finissez de vous asseoir. Lorsque vous laissez tomber votre torse sur le sol, vous empêchez vos muscles abdominaux de sâentraîner pleinement. Tout comme lorsque vous vous levez au début dâune position assise, vous voulez utiliser un mouvement lent et contrÃ! ´lé pour faire redescendre votre torse vers le sol.
Sâasseoir 2 à 3 fois par semaine. Pour de meilleurs résultats, vous voudrez éviter de faire des redressements assis tous les jours. Vos muscles grandissent le plus lorsquâils sont en convalescence, il est donc important que vous donniez un jour de congé à vos abdominaux entre les séances dâentraînement.
Ãvitez dâalourdir vos pieds lorsque vous faites des redressements assis. Bien que le fait de peser vos pieds vers le bas puisse rendre les redressements assis plus faciles à faire, cela fait en fait plus de mal que de bien. En pesant vos pieds, vous utilisez davantage les fléchisseurs de hanche, ce qui peut solliciter votre corps et causer des maux de dos.
Faites 3 séries de 10-15 répétitions. Donnez à votre corps une minute environ pour quâil se repose entre les séries. Si vous sentez que vous avez de la difficulté à garder la forme, faites moins de redressements assis jusquâ! à ce que vous deveniez plus fort.
Soulevez votre torse ! le plus près possible de vos cuisses. Faites-le dâun mouvement régulier et régulier, en gardant les pieds à plat sur le sol. Lorsque vous avez fini de soulever votre torse, le bas de votre dos devrait être soulevé du sol.
Commencez par vous allonger sur le dos, les genoux fléchis. Les abdominaux fonctionnent mieux si vous les faites sur une surface molle, comme un matelas. Gardez les genoux fléchis à un angle de 90 degrés, les pieds à plat sur le sol.
Faites des redressements assis tordus. Pour faire des redressements assis tordus, commencez dans la même position que vous le feriez pour un redressement assis régulier, les genoux fléchis et les doigts placés derrière vos oreilles. Ensuite, soulevez votre torse vers vos cuisses et faites-le tourner vers la droite jusquâà ce que votre coude gauche touche votre genou droit. Descendez jusquâà la position de départ et répétez lâopération.
Pour un meilleur entraînement, jumeler les ! exercices assis avec dâautres exercices abdominaux. Faire une variété dâexercices abdominaux est une bonne façon de travailler vos abdominaux supérieurs et inférieurs, et cela permet à votre corps de travailler pour sâadapter, ce qui est bon pour la croissance musculaire. Une fois que vous avez pris lâhabitude des redressements assis, essayez dâautres exercices abdominaux comme :
Mettez le bout de vos doigts à lâarrière de vos oreilles. Vos coudes doivent être pliés et pointés vers lâextérieur sur les côtés. Tapoter lâarrière de vos oreilles avec le bout de vos doigts â" au lieu de les placer sur lâarrière de votre tête â" peut vous aider à ne pas vous tirer par le cou pendant que vous vous asseyez en haut.
Essayez de faire des redressements pondérés. Pour faire une position assise lestée, allongez-vous sur le dos, les genoux fléchis, tout comme vous le feriez pour une position assise normale. Ensuite, tenez un haltère ! ou une haltère contre votre poitrine en croisant les bras dessus. Soul! evez votre torse jusquâaux cuisses, puis redescendez jusquâau sol.
Abaissez votre torse jusquâau sol pour vous remettre en position de départ. Comme vous lâavez fait lorsque vous avez soulevé votre torse jusquâà vos cuisses, utilisez un mouvement doux et régulier lorsque vous lâabaissez.
Essaie le couteau Jack en position assise. Pour faire des redressements au cric, allongez-vous sur le dos, les genoux fléchis et les pieds levés à 4-5 pouces (10-13 cm) du sol. Tendez les bras pour quâils soient bien au-dessus de votre tête. Lorsque vous êtes prêt, rapprochez vos bras et vos genoux tout en fléchissant vos muscles abdominaux.
Ãvitez de vous relever avec votre cou. Lorsque vous faites des redressements assis, il est facile de prendre lâhabitude dâutiliser votre cou pour tirer votre torse jusquâaux cuisses. Malheureusement, vous risquez de vous fatiguer le cou et dâaugmenter votre risque de blessure. Assurez-vous dâutiliser! vos abdominaux pour vous soulever tout en faisant des redressements assis.
No comments:
Post a Comment