111

Thursday, July 2, 2020

Comment cuire les pétoncles de baie

Comment cuire les pétoncles de baie

p>Pétoncles de baie plus petits que les pétoncles géants ordinaires. En raison de leur petite taille, ils cuisent très rapidement et devraient être la dernière partie de tout repas préparé. En général, la cuisson des pétoncles se fait soit à la poêle, aussi appelée sauté, soit par friture. Quelle que soit la méthode que vous choisirez, assurez-vous d’avoir le reste de votre repas déjà préparé ; plus les pétoncles cuits sont longs, moins ils seront savoureux.

Chauffer une casserole à feu moyen-vif avec du beurre ou de l’huile d’olive. La poêle doit être très chaude pour que les pétoncles puissent bien cuire. La casserole est assez chaude si vous y déposez un peu d’eau, et elle s’évapore instantanément.

Retirer les pétoncles de l’huile et les laisser égoutter quelques secondes avant de pas! ser au lot suivant. Une fois les pétoncles égouttés, vous pouvez soit les servir, soit les mettre dans un four chaud chauffé à 300 °F (148,9 °C). Cela gardera les pétoncles au chaud pendant que vous faites frire le reste.

Verser le vin et le jus de citron et laisser bouillir les pétoncles pendant 30 secondes. Incorporer le vin et le jus de citron aux pétoncles en remuant, puis porter à ébullition. Laisser cuire les pétoncles ainsi pendant 30 secondes.

Saupoudrer les pétoncles des deux côtés d’une généreuse quantité de sel et de poivre. La quantité que vous utilisez dépend de vous. Si vous aimez les choses épicées, utilisez plus de poivre. Si vous aimez les choses salées, utilisez plus de sel.

Incorporer légèrement les pétoncles au mélange de farine. Vous voulez qu’ils soient légèrement enrobés du mélange de farine. En raison du nombre de pétoncles que vous avez, songez à n’en utiliser que quelques-uns à la fois.

!

Préparez le reste de votre repas et préparez le reste du ! repas. Les pétoncles cuisent rapidement et sont plus savoureux dès qu’ils sont cuits. Si vous les faites d’abord cuire, puis préparez le reste de votre repas, les pétoncles peuvent devenir durs et moelleux au moment où vous les servez.

Cuire les pétoncles pendant 2 minutes. Ne les déplacez pas et ne secouez pas la casserole. Si vous faites cela, ils ne se grilleront pas ou ne chaufferont pas uniformément.

Placer la chapelure dans un bol peu profond. Vous tremperez les coquilles Saint-Jacques dans ce dernier. Il leur donnera une texture croquante lorsque vous les ferez frire. Vous pouvez utiliser de la chapelure nature ou « aromatisée » (comme l’ail) pour quelque chose de plus chic.

Le reste du repas, y compris la sauce, est déjà cuit et prêt à servir. Les coquilles Saint-Jacques ont le meilleur goût au moment où elles sont cuites. Si vous faites d’abord cuire les pétoncles, puis les pâtes, la sauce et ainsi de suite, ils ne ser! ont pas aussi bons.

Incorporer les pétoncles à la chapelure. Roulez-les à l’aide d’une cuillère, puis transférez-les sur une grande plaque à pâtisserie. Veillez à ce qu’ils soient uniformément enrobés de chapelure.

Rincer les pétoncles à l’eau froide, puis les sécher avec un essuie-tout. Placer les pétoncles dans une passoire ou une passoire et les rincer. Secouez l’eau, puis séchez-les en les tapotant doucement. Si vous ne faites pas sécher les pétoncles, ils seront trop humides et ne friront pas correctement.

Enlevez les muscles latéraux, si nécessaire. Il s’agit d’une tache résistante sur le côté du pétoncle, les tissus s’étendant horizontalement plutôt que verticalement. Si vos pétoncles en ont, enlevez-les simplement avec votre pouce et votre index.

Servez les pétoncles immédiatement avec votre sauce, vos pâtes ou vos légumes préférés. Plus ils restent assis longtemps, moins ils auront un goût fr! ais.

Incorporer le persil et le beurre, puis retirer rapidement d! u feu. Assurez-vous que le beurre est froid et dur, et coupez-le en cubes. Vous devrez vous fier au temps de fonte du beurre pour l’étape suivante.

Attendre que le beurre soit fondu avant d’ajouter le sel, le poivre et le poivre de Cayenne. Remuez le plat pour que tout s’y mélange.

Ajouter les pétoncles dans la poêle et cuire pendant 30 secondes. Essayez de les étaler de façon à ce qu’ils reposent sur la poêle en une seule couche. Ne remuez pas les pétoncles pendant ces 30 secondes.

Rincer les pétoncles et les essuyer avec un essuie-tout. Placer les pétoncles dans une passoire ou une passoire en treillis et les rincer à l’eau froide. Secouer pour enlever l’eau, puis assécher délicatement les pétoncles en les tapotant doucement.

Commencez à chauffer l’huile de votre friteuse à 375 °F (190,6 °C). Si vous n’avez pas de friteuse, vous pouvez aussi utiliser une casserole de 2 pintes (1,9 litre) ou une autre poêle profon! de. Quoi que vous choisissiez d’utiliser, il doit être capable de contenir de 5,08 à 7,62 centimètres (2 à 3 pouces) d’huile en toute sécurité…

Chauffer une poêle à feu vif avec un peu d’huile d’olive. La poêle est prête lorsque l’huile commence à fumer.

Préparer les pétoncles pour la cuisson. Pincez les muscles latéraux, si nécessaire. Ils auront l’impression d’être un endroit difficile sur le côté de la coquille Saint-Jacques ou du pétoncle. Ensuite, rincez les pétoncles à l’eau froide et séchez-les à l’aide d’un essuie-tout.

Tremper ensuite les pétoncles dans le mélange d’Å"ufs. La façon la plus simple d’y parvenir serait d’utiliser une cuillère à rainures. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de gaspiller le mélange d’Å"ufs en trempant les pétoncles.

Servir les pétoncles frits avec un cocktail ou une sauce tarter. Arroser de jus de citron si désiré.

Mettre la fari! ne, le sel et le poivre dans un bol. Mélanger le tout à l’aide d’! une fourchette jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Vous allez d’abord y jeter les pétoncles.

Mélanger l’Å"uf et l’eau dans un autre bol. Continuez à mélanger jusqu’à ce que le jaune d’Å"uf casse et vous obtenez une couleur uniforme. Ceci agit comme une sorte de colle, et aide la chapelure à coller sur les pétoncles plus tard.

Cuire quelques pétoncles dans l’huile, environ 2 à 2½ minutes. Ne faites pas cuire tous les pétoncles d’un seul coup, sinon ils ne friront pas correctement.

Fini.

Enlevez les muscles latéraux, si nécessaire. On aura l’impression d’avoir une tache dure sur le côté du pétoncle, avec les tissus coulant horizontalement au lieu de verticalement. Si vos pétoncles en ont, pincez-les simplement avec votre pouce et votre index. Si vos pétoncles n’en ont pas, passez simplement à l’étape suivante.

Retourner les pétoncles et les cuire encore 2 à 3 minutes. Si les pétoncles n! e se détachent pas facilement de la poêle, laissez-les cuire quelques secondes de plus. Vous pouvez utiliser une pince ou une spatule plate pour les retourner. Encore une fois, ne secouez pas ou ne secouez pas la casserole.

Remuer les pétoncles, ajouter l’ail et cuire encore 30 secondes. Remuer les pétoncles jusqu’à ce qu’ils sentent l’ail, puis les laisser reposer 30 secondes de plus.

Transférer les pétoncles dans une assiette une fois cuits. Les deux côtés du pétoncle doivent être opaques et dorés. Ils doivent être fermes, mais un peu mous, lorsque vous appuyez dessus. Ne faites pas trop cuire les pétoncles, ils finiront par devenir durs et moelleux.

Placer les pétoncles sur la poêle, à environ 1 pouce (2,54 centimètres) l’un de l’autre. Conservez-les en une seule couche. Si vous faites cuire beaucoup de pétoncles, vous devrez peut-être les cuire en plusieurs lots. Ne surchargez pas la casserole.

Transférer les pét! oncles dans une assiette et servir immédiatement. Plus ils restent ass! is longtemps, moins ils auront un goût frais.

No comments:

Post a Comment