111

Friday, April 17, 2020

Comment réussir un test polygraphique

Comment réussir un test polygraphique

Calmez-vous lorsque vous répondez à des questions pertinentes. Lorsqu’on vous pose une question pertinente au cas ou à la situation, mettez-vous dans un état d’esprit calme lorsque vous répondez. En restant aussi calme que possible, vous pouvez prévenir de nombreuses pics importants dans vos réponses physiologiques.

Parlez avec l’examinateur après le test. Après avoir passé le test polygraphique, un examinateur examinera vos résultats et déterminera si vous avez besoin d’être interrogé davantage ou si certains points doivent être clarifiés.

Informez l’examinateur de tout problème de santé ou de tout médicament que vous prenez. Si vous êtes actuellement malade, l’examinateur voudra peut-être que vous reprogrammiez le test. Certains médicaments, comme les médicaments contre l’hypertension a! rtérielle, peuvent également avoir une incidence sur les résultats ; vous devriez donc en informer l’examinateur.

Essayez de ne pas trop réfléchir au test avant. Si vous passez trop de temps à vous inquiéter au sujet du test polygraphique avant de le passer, vous risquez de biaiser le test contre votre faveur en trouvant des choses pour vous condamner inutilement.

Évitez les figures faciles à attraper. Si l’examinateur vous surprend en train d’essayer de tricher au test, il se peut qu’on vous demande de prévoir un autre test ou que l’examinateur prenne des contre-mesures contre d’autres actes de manipulation. De plus, les tentatives de manipulation du test peuvent amener l’examinateur ou l’examinateur à juger vos résultats plus sévèrement une fois que vous aurez terminé.

Remplissez tous les formulaires qui vous sont remis. Selon la raison pour laquelle vous utilisez le détecteur de mensonges, vous pourriez avoir des formulai! res d’autorisation de sécurité à remplir ou des formulair! es nécessitant votre autorisation. Prenez votre temps sur ces formulaires. Lisez-les attentivement et ne signez votre nom que lorsque vous êtes prêt.

Laisse-toi aller à la nervosité. De nos jours, personne n’est censé rester parfaitement calme pendant un test polygraphique, même si la personne en question est parfaitement innocente et n’a rien à cacher. En vous laissant nerveux, vous pouvez fournir à l’examinateur du polygraphe une représentation précise de vos statistiques physiologiques lorsque vous dites la vérité et lorsque vous mentez.

Renseignez-vous sur le formulaire de test qui sera utilisé. Le test polygraphique standard est le CQT, ou « Control Question Test ». Dans certains cas, cependant, il se peut qu’on vous administre plutôt un  » test du mensonge dirigé  » (DLT) ou un  » test de culpabilité  » (GKT).

Soyez stressé lorsque vous répondez à des questions de contrôle. Si vous ressentez le besoin de trich! er ou de manipuler le test, une chose que la plupart des gens recommandent est de vous causer un stress mental ou physique lorsque vous êtes censé donner la réponse à une question de contrôle. Cela vous donnera une base de référence plus élevée, de sorte que lorsque vous dites des mensonges pertinents au cas ou à la situation, tout pic dans vos réponses pourrait être plus petit que le pic que vous venez de créer pendant le contrôle.

Parle franchement. Si vous n’avez rien à cacher ou à avoir honte, dites la vérité à chaque question qui vous est posée. Cela inclut les questions de contrôle, pour lesquelles on s’attend à ce que beaucoup de gens mentent. Plus vous dites souvent la vérité, plus les résultats seront précis. C’est une bonne chose, tant que tu es innocent.

Passez en revue les questions et prenez le temps de les comprendre. L’examinateur du détecteur de mensonges doit vous dire les questions à l’avance. Prenez tout l! e temps dont vous avez besoin pour les examiner et n’hésitez pas à ! demander à l’examinateur des éclaircissements au sujet de questions incertaines ou déroutantes.

Attendez vos résultats officiels et toute autre instruction. Vos résultats devront faire l’objet d’une analyse professionnelle et officielle avant qu’un jugement puisse être porté sur eux. Si vous êtes soupçonné de mentir ou si vos résultats ne sont pas concluants, on pourrait vous appeler et vous demander de passer un autre test polygraphique.

Prenez votre temps. Vous pouvez demander à l’examinateur de répéter une question de deux à six fois, selon la personne qui vous examine. Assurez-vous de savoir à quelle fréquence vous pouvez demander qu’une question soit répétée avant le début du test. Ne répondez pas trop vite aux questions, car ce sentiment de précipitation peut fausser les résultats contre vous.

Comprendre le fonctionnement du polygraphe. Un polygraphe ne peut pas détecter un mensonge en soi, mais il suit les change! ments physiologiques dans votre corps, comme votre tension artérielle, votre pouls, votre respiration et votre transpiration, détectant ainsi les conditions physiologiques qui surviennent lorsque vous mentez.

Prenez soin de votre corps la nuit et la veille. Vous devez être à l’aise pendant le polygraphe afin de fournir des réponses physiologiques précises. Pour être à l’aise, vous devez vous reposer et vous sentir aussi confortable physiquement que possible.

No comments:

Post a Comment