Traiter pendant la nuit avec du vinaigre de cidre de pomme. Mélanger quelques gouttes dans un bol dâeau et appliquer sur les aisselles. Laisser agir toute la nuit et rincer le matin.
Frotter les aisselles avec du citron. Couper un citron en deux et retirer les pépins. Frottez doucement vos aisselles avec lâune des moitiés pour couvrir les odeurs et nettoyer vos pores. Faites-le sous la douche et rincez vos aisselles par la suite.
Acheter des coussinets absorbants sous les aisselles. Cherchez-les dans les pharmacies : ils sont vendus sous des noms tels que « garde en coton » et « bouclier sous les aisselles ». Portez des protections absorbantes contre la transpiration pour absorber lâhumidité tout au long de la journée.
Lavez vos aisselles, puis essuyez-les. La sueu! r fraîche est inodore, mais si vous laissez la sueur sâattarder sur votre peau, les bactéries commenceront à se développer et à produire la fameuse odeur de sueur. Lavez-vous les aisselles chaque fois que vous remarquez une odeur ou des taches humides. Séchez-vous ensuite sans frotter fort.
Poudre de talc. Une poudre absorbante dans vos aisselles absorbera lâhumidité, minimisant ainsi les taches dâhumidité. Vous pouvez utiliser nâimporte quel type de poudre pour le corps, mais le talc est le plus facilement disponible.
Rasez-vous les aisselles. Les cheveux emprisonnent la sueur et les aisselles poilues peuvent nécessiter des lavages fréquents pour éliminer lâodeur de sueur rassis. Rasez vos cheveux, et plus de sueur peut sâécouler et sâévaporer.
Consultez un médecin. Si vous avez un problème important de transpiration excessive, il se peut que vous souffriez dâune affection appelée hyperhidrose. Si vous recevez un diagnostic! dâhyperhidrose, un médecin peut vous recommander des trait! ements plus efficaces. Par exemple, les injections de Botox peuvent bloquer les signaux nerveux aux glandes sudoripares.
Appliquer un déodorant antisudorifique de force clinique. Procurez-vous un antisudorifique extra-fort à la pharmacie ou consultez un médecin pour obtenir une ordonnance encore plus forte. Appliquer quelques jours par mois pour une protection de longue durée ou selon les instructions de lâétiquette.
Portez des chemises respirantes. Les chemises légères en coton laissent passer lâair et refroidissent vos aisselles. Le coton absorbera également plus de sueur que les chemises synthétiques. Les chemises lourdes ou synthétiques peuvent avoir des taches dâhumidité moins visibles, mais elles emprisonnent la transpiration et la chaleur, ce qui fait que vos aisselles transpirent indéfiniment.
Appliquer un antisudorifique. Le déodorant antisudorifique nâest peut-être pas suffisant pour tout le monde, mais câest un bon début! . Recherche Appliquer deux fois ou plus par jour si nécessaire.
No comments:
Post a Comment