A lâaide dâun point de base, cousez les tissus ensemble et retirez les épingles ou le badigeon.
Ãpinglez ou arrosez les deux extrémités du tissu sur le plus petit morceau de tissu que vous utilisez pour allonger la longueur.
Suspendez les deux extrémités du tissu vers le bas. Dans le dessin, le projet étend la longueur à un pantalon. Suspendez les extrémités du tissu vers le bas et non vers le haut. Repassez-le.
Faites un deuxième point de base avec autant de précision que possible car ce point sera visible. Faites ce point parallèlement à lâautre ligne et avec une distance égale entre les points. Demandez lâaide dâune personne pour tenir le tissu dans cette phase cruciale de la couture.
Enlevez le baste ou les épingles et coupez lâexcédent de tissu à au moins 1/4â³ ou 1/3â³ des ! points de couture.
Ãpinglez ou arrosez les tissus ensemble. Dans la plupart des projets de couture, le temps réel de couture est très court, et câest la préparation des matériaux avant la couture qui prend du temps. Lorsque vous travaillez avec un tissu souple, épinglez les tissus ensemble avant de les badigeonner à la main. Baste à main pour une couture plus précise. Lâarrosage avec seulement des pointes est rapide, mais il est encombrant de travailler avec toutes ces pointes quand on fait le point de machine permanent.
Empiler les tissus
Lavez et repassez les tissus avant de les coudre ensemble.
No comments:
Post a Comment