Quand vous aurez trouvé le bon timing, vous trouverez que le kart tourne fort et précis, et câest là que vous devez récupérer votre poids sur les roues arrière, obtenir la direction droite que possible et accélérer loin.
Lorsque vous freinez, appuyez sur la pédale dâun mouvement court et brusque. Cela devrait suffire pour que les pneus arrière se bloquent et mordent dans la piste. Une légère pression sur le frein ne suffira pas parce quâil tue le kart. Vous voulez que le kart se sente assez vif, et vous avez besoin de le faire fonctionner et mordre pour que vous puissiez sentir lâadhérence qui est disponible. De plus, vous voulez réduire le temps passé sur les freins et le freinage doit être terminé avant de tourner.
Maintenant, le kart ne tourne plus et ne tourne plus. Tu as tourné le volant si vite et câest comme si tu lâavais cho! qué en un énorme sous-virage. Mais, vous obtenez également un effet de cric maximal de lâavant et quand le kart trouve un peu dâadhérence, il tourne très vite. De plus, comme le train avant glisse, il vous ralentit aussi, agissant comme un frein avant.
Introduisez la puissance progressivement, et sentez la traction. Essayez toujours dâavoir le plus de traction possible.
Rappelez-vous que vous enlevez une ligne mouillée du caoutchouc. Tournez dans le coffre très tard, et quand vous tournez le volant, enclenchez-le dans la serrure à fond et rapidement.
Lorsque vous tournez le volant, vous devrez naturellement vous pencher un peu vers lâavant, car le fait de tourner le volant vous permettra dâétendre votre portée. Penchez-vous vers lâavant et vers lâextérieur du kart. Ce faisant, vous prenez le poids de lâarrière et le placez sur lâavant, ce qui aide le kart à soulever la roue arrière intérieure.
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