111

Friday, June 5, 2020

Comment accélérer la charge de votre batterie iOS

Comment accélérer la charge de votre batterie iOS

De nombreux utilisateurs d’appareils iOS se plaignent d’une très courte durée de vie de la batterie, certaines unités ne pouvant même pas durer une journée entière d’utilisation moyenne des SMS et des appels téléphoniques. Vous devez souvent vous assurer qu’avant de quitter votre maison, votre appareil a un niveau de batterie plein. Cependant, la charge complète des appareils iOS peut prendre une heure ou deux, même si vous n’utilisez pas votre téléphone. Si vous n’avez pas le temps d’attendre aussi longtemps pour remplir sa batterie, vous pouvez appliquer d’autres techniques pour accélérer la charge de votre batterie.

Chargez votre appareil et observez. Connectez votre câble de données plus court à votre chargeur, branchez le chargeur à une prise de courant et branchez votre appareil iOS pour commencer à charger. Mesurez le ! temps qu’il faut pour charger votre appareil iOS et comparez-le au temps qu’il faut pour charger complètement votre appareil en utilisant votre câble plus long. Le temps de charge doit diminuer d’au moins quelques minutes car l’alimentation ne doit parcourir qu’une courte distance entre le chargeur et votre appareil iOS.

Diminuez les lumières de votre appareil iOS. Les écrans lumineux consomment une grande partie de l’énergie de la batterie de votre appareil. Même si vous ne l’utilisez pas, le simple fait d’allumer l’écran de votre iPhone pour vérifier s’il y a des messages texte consomme une quantité considérable d’énergie de batterie.

Vérifiez la longueur de votre câble actuel. Techniquement, plus le câble est court, plus il faut de temps pour se rendre de sa source à sa destination. Le même principe physique s’applique à votre appareil Apple. Les appareils Apple sont livrés avec un câble de données d’un mètre que! vous utilisez pour charger votre appareil. Mesurez le câble ! que vous utilisez pour voir combien de temps l’électricité doit voyager entre votre chargeur et votre unité iOS.

Obtenez un câble de données plus court. Après avoir connu la longueur de votre câble de données, achetez un câble plus court dans un magasin d’électronique local ou dans l’Apple Store le plus proche de chez vous. Les câbles de données peuvent être aussi courts que 5 pouces, et les prix varient de 5 $ à 30 $, selon la marque. Pour des raisons de sécurité, assurez-vous d’avoir un câble Apple original.

Désinstallez les applications inutiles. Plus vous avez installé d’applications sur votre appareil iOS, plus la consommation d’énergie est importante. Les applications ont tendance à épuiser la puissance de votre appareil Apple même lorsqu’il n’est pas utilisé en raison d’un processus en arrière-plan qu’elles doivent exécuter, afin de fonctionner correctement.

Eteignez votre appareil. Si vous n’avez pas ! besoin d’utiliser votre appareil pendant la charge, vous pouvez simplement l’éteindre. Maintenez enfoncé le bouton Sleep/Wake (Veille/réveil) situé sur le dessus de votre appareil iOS pour l’éteindre. La recharge de votre téléphone lorsqu’il est éteint accélère le temps de charge jusqu’à 20 %.

Recherchez un chargeur avec un ampérage plus élevé. Après avoir pris connaissance de l’intensité nominale actuelle du chargeur que vous utilisez, achetez un chargeur d’appareil iOS dans votre magasin d’électronique local ou dans l’Apple Store le plus proche avec une intensité nominale supérieure. Vous pouvez acheter des chargeurs iOS pour environ 20 $, quel que soit leur ampérage.

Chargez votre appareil et observez. Connectez votre câble de données à votre nouveau chargeur, branchez le chargeur à une prise de courant et branchez votre appareil iOS pour commencer à charger. Mesurez le temps nécessaire pour charger votre appareil i! OS et comparez-le au temps nécessaire pour charger complètement votre! appareil à l’aide de votre ancien chargeur. Comme le nouveau chargeur que vous utilisez donne plus de puissance à votre appareil iOS, il devrait réduire le temps qu’il faut pour remplir sa batterie.

Vérifiez l’ampérage de votre chargeur actuel. La quantité d’énergie électrique que les chargeurs d’appareils mobiles peuvent donner aux appareils qu’ils supportent est mesurée en « Ampères ». L’intensité nominale du chargeur est indiquée sur le chargeur lui-même. Les fabricants d’appareils sont tenus d’afficher ces informations sur les chargeurs mobiles afin que vous puissiez être sûr que celui que vous utilisez en possède un. L’intensité nominale des chargeurs pour iPhone et iPods varie de 1 ampère (1 A) à 2 ampères (2 A), alors que les gros appareils comme les iPad ont généralement une intensité nominale de 2,5 A à 3 A.

No comments:

Post a Comment