111

Wednesday, March 11, 2020

Comment obtenir des boucles Marilyn Monroe

Comment obtenir des boucles Marilyn Monroe

p>Retro Marilyn Monroe boucles sont un style magnifique pour de nombreuses longueurs de cheveux. Pour obtenir ce look classique, vous n’avez besoin que de produits coiffants, de bigoudis ou d’un fer à friser, de pinces à cheveux ou de pinces à cheveux. Commencez par faire des boucles de taille moyenne pour encadrer votre visage, en les épinglant pour les fixer, puis en coiffant vos boucles. Vous pouvez aussi ajouter de jolis accessoires. Selon le look que vous voulez, vous pouvez également brosser vos boucles pour les vagues de style hollywoodien.

Roulez les boucles sur le devant vers votre visage. Si vous séparez vos cheveux, roulez les boucles loin de votre partie. Enroulez les boucles dans le dos loin de votre visage vers la couronne de votre tête et la nuque. Utilisez un motif de roulement asymétrique pour un look plus naturel. Faites des boucles plus serrÃ! ©es sur le dessus et des boucles plus grandes à l’arrière pour un look plus rétro.

Brossez légèrement vos boucles pour un look plus lisse. Utilisez une brosse à palettes ou un peigne à dents larges. Regroupez vos boucles en sections plus grandes. Brossez deux ou trois boucles ensemble pour un look plus frisé et un plus grand nombre de boucles â€" environ cinq â€" pour un look ondulé. Brossez toutes vos boucles pour une vague Marilyn Monroe lisse.

Soufflez vos cheveux pour les rendre lisses. Cette étape n’est nécessaire que si vous utilisez un fer à friser. Vaporisez-le d’un produit de protection contre la chaleur avant de l’expulser. Couvrez vos cheveux des racines aux pointes avec le spray. Faites une pièce au fur et à mesure que vous la soufflez si vous voulez une pièce dans votre coiffure finale.

Tirez la brosse dans le sens où vous avez roulé les boucles. Brossez les boucles près de votre visage dans la direction de votre visa! ge, et les boucles près de votre cou vers votre nuque. Tirez ! doucement la brosse à travers chaque section à partir des racines. Ne brossez que quelques fois, puis laissez les boucles tomber naturellement en place.

Finissez votre frange. Si vous avez des franges, brossez-les ensemble. Tirez d’abord la brosse vers le haut, puis enroulez votre frange sous la frange pour un balayage spectaculaire de votre visage. Épinglez une section de votre frange pour la maintenir en place. Vaporisez-les avec de la laque.

Bouclez vos cheveux en sections de 1 pouce (2,54 cm). Vaporisez chaque section avec de la laque ou appliquez plus de gel ou de mousse pour une meilleure tenue. Faites-le immédiatement avant d’enrouler la section en rouleaux ou avec votre fer à friser. Travaillez du haut de votre tête vers le bas. Mettez les cheveux à l’arrière de votre tête dans une queue de cheval pendant que vous travaillez sur le devant.

Choisissez un appareil de curling. Vous ferez de nombreuses boucles en sections d’un pouce (2! ,54 cm). Décidez si vous serez plus à l’aise pour faire plusieurs boucles en plusieurs sections à l’aide d’un fer à friser (sans pince ou avec un baril) ou de rouleaux. Choisissez des rouleaux qui s’enrouleront autour des cheveux au moins 1,5 fois pour un effet maximum. Vous pouvez utiliser des rouleaux chauffants ou tout autre type de rouleau.

Appliquer un spray texturant ou anti-humidité. Commencez par vos racines et travaillez les pointes de vos cheveux. Pulvériser de grandes quantités du produit. Peignez-le dans vos cheveux avec vos doigts.

Épinglez chaque boucle sur votre tête. Utilisez des pinces à cheveux ou des épingles à cheveux. Épinglez chaque boucle immédiatement après l’avoir faite avec le fer à friser. Laissez tous les rouleaux dans vos cheveux jusqu’à ce que vous les ayez tous mis dedans. Épinglez vos boucles au fur et à mesure que vous les relâchez des rouleaux.

Commencez par les cheveux fraîchement lavés. ! Lavez vos cheveux comme d’habitude. Utilisez un revitalisant qui le p! rotégera de la chaleur si vous utilisez un fer à friser. Séchez vos cheveux à l’aide d’une serviette si vous le souhaitez avant d’utiliser les bigoudis. Vous devez le garder humide pour utiliser les bigoudis.

Libérez vos cheveux des épingles ou des pinces. Laisse-le tomber autour de ta tête. Si vous voulez des boucles plus lâches, mouillez vos doigts et peignez-les doucement à travers vos boucles. Ceci séparera les boucles. Vous pouvez arrêter de travailler les boucles près de votre visage à ce point.

No comments:

Post a Comment