111

Saturday, February 22, 2020

Comment développer votre propre style d’écriture manuscrite

Comment développer votre propre style d’écriture manuscrite

p>Faites remarquer votre écriture en ayant votre propre style d’écriture unique. Peut-être voulez-vous nettoyer votre écriture parce qu’elle est négligée ou difficile à lire, ou peut-être cherchez-vous à développer un style d’écriture unique et mémorable. Quoi qu’il en soit, le développement de votre propre style d’écriture exige beaucoup de pratique et de créativité. Commencez par maîtriser les bases de la calligraphie et du lettrage, puis essayez de créer un style d’écriture unique et personnalisé.

Copiez l’écriture que vous aimez. Avez-vous un ami, un membre de votre famille ou un collègue dont l’écriture vous plaît ? Examinez attentivement leur écriture et essayez de déterminer exactement ce que vous aimez dans le style. Peut-être êtes-! vous attiré par la façon dont leurs lettres s’enchaînent, ou par la constance de leur taille. Une fois que vous avez découvert ce que vous aimez dans leur écriture, essayez d’incorporer une partie de leur technique dans votre propre écriture.

Utilisez votre écriture sur une base quotidienne. Dans le monde largement numérique d’aujourd’hui, beaucoup de gens peuvent passer des jours sans utiliser leur propre écriture. Si vous voulez développer votre propre style d’écriture, il est important que vous pratiquiez l’écriture manuscrite quotidiennement. Bien que cela puisse sembler une corvée ennuyeuse, il existe des moyens de rendre l’écriture amusante :

Recherchez les polices et les styles d’écriture manuscrite sur Internet. Essayez une simple recherche d’images sur Google pour trouver des idées uniques. Essayez de chercher des styles de calligraphie et voyez quels types de lettrages vous pouvez découvrir. C’est une excellente faÃ! §on d’avoir des idées et de choisir un style qui correspond! à la fois à votre personnalité et à votre style de calligraphie.

Apprenez à tenir votre stylo confortablement. Afin de développer les compétences de base de la calligraphie, vous devriez commencer par apprendre à tenir votre stylo correctement. Le confort est évidemment l’élément le plus important lorsqu’il s’agit de tenir un stylo ou un crayon, mais vous devez également vous assurer que vous répartissez uniformément la pression. Par exemple, essayez d’équilibrer votre stylo de façon égale entre votre pouce, votre index et votre majeur. Cela vous aidera à éviter les crampes lorsque vous écrivez et vous donnera le plus de contrôle sur votre lettrage.

Demandez à quelqu’un de lire votre écriture. Une fois que vous avez réussi à développer un style d’écriture personnel, écrivez un paragraphe et demandez à un membre de votre famille ou à un ami de le lire. S’ils peuvent lire le paragraphe sans difficulté, félicitations, ! vous avez fait votre propre script d’écriture personnelle ! S’ils ont des problèmes, entraînez-vous davantage ou essayez de nettoyer le script. Il est important de vous assurer que votre écriture est lisible et facile à lire.

Trouvez un style d’écriture qui correspond à votre personnalité. Beaucoup de gens croient que l’étude de leur écriture permet d’en apprendre beaucoup sur une personne. Pensez au type de personne que vous êtes et essayez de trouver des moyens de faire rayonner votre personnalité dans votre style d’écriture unique. Par exemple, si vous êtes considéré comme coriace, vous voudrez peut-être développer un lettrage en caractères gras et angulaires. De même, si vous êtes une personne organisée et bien rangée, permettez que cela se reflète dans votre écriture en créant des lettres nettes, nettes et uniformes.

Créez des lettres cohérentes. Quel que soit le type d’écriture que vous avez choisi, cursive ou imp! rimée, vous devez créer un ensemble de lettres cohérentes que vous a! imez et qui vont bien ensemble. Lorsque vous écrivez une lettre comme vous l’aimez â€" avec la hauteur, la courbe et l’inclinaison appropriées â€" continuez à écrire cette lettre encore et encore et remplissez une page entière. Cela vous aidera à développer un lettrage cohérent qui est unique à votre propre style individuel.

Expérimentez avec différents outils d’écriture. Afin de créer une calligraphie unique et personnelle, vous devriez également trouver un stylo ou un ustensile d’écriture qui est confortable pour vous. Les stylos peuvent se présenter sous différentes formes, le plus souvent sous forme de stylo à bille et de gel, et vous constaterez peut-être que vous préférez l’un plutôt que l’autre. Tenez compte du niveau de confort du stylo, de l’épaisseur de l’encre et du niveau de contrôle que vous avez lorsque vous écrivez lorsque vous testez de nouveaux stylos.

Analysez votre écriture. Afin de créer votre propre! style d’écriture, vous voudrez commencer par analyser votre écriture actuelle et rechercher toutes les zones ou choses que vous voudriez changer. Essayez de copier quelques paragraphes de texte d’un livre ou d’Internet afin de voir les modèles qui peuvent apparaître dans votre écriture. Une fois que vous avez analysé le lettrage, essayez d’écrire de nouveau le même passage et cette fois-ci concentrez-vous pour corriger ou changer certaines des choses que vous n’avez pas aimées dans l’écriture initiale. Portez une attention particulière aux caractéristiques suivantes de votre écriture :

Ralentissez votre écriture. Pendant que vous êtes en train d’apprendre de nouvelles techniques d’écriture, il est important de vous concentrer et d’écrire lentement. L’écriture proprement prend beaucoup de contrôle, donc vous ne devriez pas précipiter votre écriture pendant que vous essayez de changer ou de créer un nouveau style d’écriture ! manuscrite.

No comments:

Post a Comment