111

Friday, March 1, 2019

COMMENT METTRE SUR PIED UN FONDS DE DÉFENSE JURIDIQUE

La défense pénale et civile peut être entravée par un manque de financement pour payer les meilleurs avocats. Que vous souhaitiez recueillir des fonds pour la défense juridique d'une personne en particulier ou pour tous ceux qui défendent une cause, vous pouvez le faire en formant une fiducie de bienfaisance pour gérer l'argent que vous recueillez et le distribuer aux avocats et autres membres de l'équipe de défense juridique.

Remplissez le formulaire fédéral approprié. La plupart des organismes sans but lucratif doivent produire le formulaire 1023 ou le formulaire 1023-EZ auprès de l'IRS pour demander l'exemption d'impôt.

Inscrivez-vous auprès de l'organisme de bienfaisance de votre État. La plupart des États exigent également que les organismes sans but lucratif, y compris les fiducies de bienfaisance et les fonds de défense juridique, s'enregistrent auprès d'un organisme ou d'un conseil de bienfaisance d'État.

Lancez des campagnes sur les médias sociaux. Les campagnes de Hashtag peuvent susciter un intérêt national, voire mondial, pour votre fonds de défense juridique.

Ouvrez un compte bancaire. Une fois que votre fiducie a son propre EIN, vous pouvez ouvrir un compte bancaire au nom du fonds de défense juridique.

Rédigez votre document de confiance. Tout comme les statuts constitutifs d'une société par actions ou d'une autre entité commerciale, votre document de fiducie habilite le conseil des fiduciaires à gérer les fonds en fiducie et énonce les modalités de votre plan d'exploitation.

Déterminez si vous êtes admissible au statut d'exemption d'impôt. Les organismes sans but lucratif ne sont pas tous nécessairement admissibles au statut d'organisme fédéral exonéré d'impôt en vertu du paragraphe 501(c)(3) du code des impôts.

Organisez une collecte de fonds. Tirez parti des talents de votre famille et de vos amis pour organiser un événement qui encourage une prise de conscience et une implication plus larges de la communauté dans votre fonds de défense juridique.

Décider qui fera partie du conseil d'administration. Votre fonds de défense a besoin de fiduciaires pour gérer les fonds que vous collecterez.

S'associer à des organisations établies. Si les intérêts d'une grande organisation à but non lucratif correspondent à ceux de votre fonds de défense juridique, vous pourriez envisager de vous associer à eux pour obtenir une promotion supplémentaire.

Envisagez de travailler avec une fondation communautaire. Les fondations communautaires fournissent le cadre et l'infrastructure nécessaires pour appuyer les petits fonds en fiducie et les autres fondations privées.

Déposer une demande d'exonération fiscale au niveau de l'État et au niveau local. Une fois que votre fonds de défense a le statut 501(c)(3) auprès de l'IRS, vous pouvez utiliser ce statut pour faire une demande d'exonération fiscale auprès de votre état et des gouvernements locaux.

Faites une demande d'EIN. Avant de commencer à recueillir des fonds pour votre fonds de défense juridique, vous devez obtenir un numéro d'identification d'employé de l'IRS.

Respecter les réglementations fédérales et de l'état. Vous devez examiner les lignes directrices et les règles régissant les fiducies de bienfaisance et vous assurer que votre fiducie respecte ces règlements.

Faites du réseautage avec vos amis et les membres de votre famille. Les amis et les membres de votre famille qui vous soutiennent peuvent devenir les premiers donateurs et sympathisants de votre fonds de défense juridique.

No comments:

Post a Comment